Rpg loobwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous entrez dans ce monde...Vous n'en sortirez ... Jamais !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 histoire d'elfe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

histoire d'elfe Empty
MessageSujet: histoire d'elfe   histoire d'elfe EmptySam 18 Juin à 17:36

voila, ici c'est a vous d'immaginer une histoire avec un elfe comme heros ( pas de nom de joueur merci)

a vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Jeune chercheur
Jeune chercheur
MagicDarkLight


Nombre de messages : 80
moyene environ ? : Humain
Date d'inscription : 26/06/2005

histoire d'elfe Empty
MessageSujet: Re: histoire d'elfe   histoire d'elfe EmptyMar 28 Juin à 17:35

Un jour un elfe naquit (naissa pour les pas-doues d'orthographes .30. )Il grandit et a l'age de 100 ans il decida de faire un voyage laissant son village qui est Elfia et laissa aussi sa famille...Il voulait se diriger vers Bolkior pour y apprendre les differentes magies de ce monde.Il y resta 10 ans puis decide de revenir a Elfia mais quand il decouvre les Orks en train de detruire le village il se mit comme ca .36. et fonca vers les Orks mais...






---------------------------------------
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdarklight.forumactif.com/index.forum
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

histoire d'elfe Empty
MessageSujet: Re: histoire d'elfe   histoire d'elfe EmptyMer 29 Juin à 11:01

il n'etaient pas seul , les mutants etaient la aussi!! la tache serai plus dur.

mais il vi un mutant plus grand que les autres qui ne se tapais pas,sa devais etre un chef de guerre. alors au lieu de foncer dans le tas il decide de partire derriere le groupe de mutan pour envoyer une fleche entre les deux yeu de ce mutant.

une fois arriver deriere il se cacha dans un immence arbre.
sous cet arbre il arrivais que des orks passent mais cet elfe leur envya un fleche enpoisoner aui les fi mourrire plus loin .
mais attention au gros mutant.

il l'appercu , fit bander son arc et mis la flech olimus ,une fleche qu'il avait acceri lor de son entrainement.
il visa , il etait en plein dans son champs de tir!

mais il bougais, se n'etait pas facil. il falais attendre le bon moment.mais le mutant n'etait pas stupide il bouger! quand soudain il se senti regader, il se tourna et LA , c'est le bon moment ! l'elfe lacha sa flech.
elle ala a une vite fenmenale, fi un tourbillon de ven deridere son chemin.elle ne frena pas mais accelera jusqu'au moment ou elle percuta le centre de ces yeux.
le mutant tomba raid par terre.
mais les autre me vimes....
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Jeune chercheur
Jeune chercheur
MagicDarkLight


Nombre de messages : 80
moyene environ ? : Humain
Date d'inscription : 26/06/2005

histoire d'elfe Empty
MessageSujet: Re: histoire d'elfe   histoire d'elfe EmptyMer 29 Juin à 11:08

Et me sauterent dessus je n'ai pu rien faire ils m'avaient enchainé mais j'avais caché une epee dans ma chemise et les mutants et orks sont trôp betes pour me fouiller!Je la sort et casse mes chaines car c'etait l'epee sacrée des Elfes et elle avait la magie de Lumiere!!!Je l'ai obtenue lors de mon sejour a bolkior puis je veux frapper un ork et soudain...








Mettez la suite .32.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdarklight.forumactif.com/index.forum
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

histoire d'elfe Empty
MessageSujet: Re: histoire d'elfe   histoire d'elfe EmptyMer 29 Juin à 11:22

l'epe l'illumina d'une tres forte lueure et se rasombris d'un coups, elle etait noire! !son manche chaufé , il bruler meme je du la lacher ! un ork l'attrapa mais sa ne le brul pas , l'epe est passé du coté obscure! ( .30. ) l'orck ne connaissé pas les formule pour sen sevire meme si elles etaitent ecrite dessu , il lui faudrai au moins 3 jours pour les decripter, il falais que je la reccupere mais comment ? puis elle bruller aussi!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Jeune chercheur
Jeune chercheur
MagicDarkLight


Nombre de messages : 80
moyene environ ? : Humain
Date d'inscription : 26/06/2005

histoire d'elfe Empty
MessageSujet: Re: histoire d'elfe   histoire d'elfe EmptyMer 29 Juin à 11:28

J'avais appris de nombreux sorts a Bolkior comme celui de la pluie mais malheureusement .33. l'ork se mit a dire n'importe quoi et le feu de l'epee s'est propagé sur le sol alors heureusement je suis un elfe je sais voler ^^.Je m'en vole et l'ork sauta treeeeees haut puis il voulut me trancher mais j'esquive son coup!!!Les autres orks et mutants sauterent et voulaient me frapper et ils le firent et je tombais dans les flammes mais l'ork a l'epee crie queque chose et une pluie arrive!L'imbecile avait dit le sortilege de pluie .35. alors je retombe sur le sol mouillé et je lui dis .31.





yéé a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdarklight.forumactif.com/index.forum
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

histoire d'elfe Empty
MessageSujet: Re: histoire d'elfe   histoire d'elfe EmptyJeu 30 Juin à 13:26

je repris alors l'epe et lui trancha la gorge, d'un coups sec je me retourna tout en brandissant l'épé devant moi.

un ork me fonça dessu , comme un .47. . il m'a sufit de relever mon epe et lui est rentrer dedant . ses cris d'agonie attirerent les autres..;
Revenir en haut Aller en bas
Maître_N
Invité




histoire d'elfe Empty
MessageSujet: Re: histoire d'elfe   histoire d'elfe EmptyJeu 30 Juin à 23:54

Mais c'était trop tard , je mettai déja enfuit , je courais vers les boits , j'entendait les cris des orks enragés qui s'étaient jetés a ma poursuite , mais les orks n'avaient pas décidé de me laissé tranquille , pire , il accéléré la cadence , alors qu'il gagné de plus en plus de terrain mon pied se prit dans une racine et je m'étala de tout mon long sur le sol , alor que l'ork le plus proche s'apprété a ce jeté sur moi une fléche ce planta dans sa poitrine , il s'écroula , les autres n'urent pas le temps de ce demander ce qui ce passé ils furent transpércé par une pluie de fléches , Azrael (l'efle ce nommé ainsi) ce releva et il vit que les gens qu'il l'avaient sauvé n'était autre que des elfes sylvain , il les reconnus a leur peau brunne , leur long cheveux noir , et leur taille plus petite que la moyenne. Un des leurs qui s'emblé étre leur chef s'approcha d'Azrael et lui dit :"..


----------------
To Be COntinued .32.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Jeune chercheur
Jeune chercheur
MagicDarkLight


Nombre de messages : 80
moyene environ ? : Humain
Date d'inscription : 26/06/2005

histoire d'elfe Empty
MessageSujet: Re: histoire d'elfe   histoire d'elfe EmptyVen 1 Juil à 0:51

salut je suis azrael (le chat de gargamel) mais non je rigole en fait il me dit


:"Salut a toi Azrael,nous venions pour arranger quelques affaires avec ton roi mais ce n'est peut-etre pas le moment..."je lui reponds non et d'autres Orks nous foncent dessus,heureusement les sylvains leurs lancerent des fleches qui les tuerent.J'etais impressionné par la puissance de ces fleches,elles etaien peut-etre meme plus fortes que les miennes.J'en demandis quelques unes et il m'en donnit (le roi sylvain)Peu de temps apres les Orks et Mutants etaient maitrisés mais ILarriva...(a vous de dire qui est IL)



Je vous laisse la place .49.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdarklight.forumactif.com/index.forum
surferkiller
Soyez clements je commence
Soyez clements je commence



Nombre de messages : 18
moyene environ ? : nain
Date d'inscription : 24/06/2005

histoire d'elfe Empty
MessageSujet: histoire d'elfe   histoire d'elfe EmptyDim 3 Juil à 17:15

Le seul, l'unique le rescapé du monde perdu. 1/4 humain, 1/4 nain, 1/4 elfe, 1/4 ogre. SURFERKILLER junior, le fils du roi de la vague et de la dague.

sur sa planche magique ( donnée par le roi silvain il y a bien longtemps) il traversa ce monde et ces fleches, Rien ne pouvait l'ateindre car il etait porteur du savoir des anciens.

Tout etait gravé sous sa planche, qu'il gardait jalousement...

Elle avait le pouvoir de voyager de monde en monde et surtout de se rendre invisible a l'approche d'un inconnu.

A l'equinoxe de la pleine lune d'été, pendant que le roi silvain rentarit en telepathie avec surferkiller junior, des pas se firent entendre... juste derriere lui. Concenté dans sa meditation il ne s'aperçu pas que... .36. .36. .36.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'elfe Empty
MessageSujet: Re: histoire d'elfe   histoire d'elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire nain
» L'histoire magique !!!
» l'histoire d'un homme officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg loobwar :: Le monde de loobwar :: Le role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser