Rpg loobwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous entrez dans ce monde...Vous n'en sortirez ... Jamais !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le système de combats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamy
Chercheur
Chercheur
lamy


Nombre de messages : 153
moyene environ ? : mort vivant
Date d'inscription : 02/06/2005

le système de combats Empty
MessageSujet: le système de combats   le système de combats EmptyLun 11 Juil à 0:52

Perso, je pense que le système devrait être revu car dans l'état actuel, y'aura jamais de combats.
Déjà, il ne faudrait pas que les pts d'att soient affectés par une defaite ou une victoire. Une victoire donnerait des points dans un classement lié aux combats.
Il faudrait avoir la possibilité de faire des duels en un contre un, 2 contre 2, ... voire clan contre clan.
Il faudrait toujours amener les duels avec un côté RP bien sûr!

En faisant en sorte que les personnes ou les clans ne perdent pas leurs points d'att, je crois qu'il y aura des combats puisque le seul risque ce sera de perdre le combat et rien de plus.

Après, on peut imaginer un système de récompense pour le meilleur duelliste du mois ou le clan qui a gagné le plus de victoires, faut voir!

Voilà mes idées!
Proposez les votres, critiquez les miennes mais il faut faire évoluer le système si l'on veut qu'il avance!!!
A+ .42.
Revenir en haut Aller en bas
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

le système de combats Empty
MessageSujet: Re: le système de combats   le système de combats EmptyLun 11 Juil à 12:50

oui pourquoi pas , un ajout de points pour une victoire , pourquoi pas sans baisser les points du perdant, sa peut etre une bonne idée.

mais j'avais meme penssé a un tirage au sor des clan , une fois par semain il y aurais un tirage au sort de 2 clans .

mais obligatoire et en RP non sa pourais etre pas mal ?
puis comme sa il n'y aurais pas de lache ( je vise persone .35. ) lol

alors?
Revenir en haut Aller en bas
lamy
Chercheur
Chercheur
lamy


Nombre de messages : 153
moyene environ ? : mort vivant
Date d'inscription : 02/06/2005

le système de combats Empty
MessageSujet: Re: le système de combats   le système de combats EmptyLun 11 Juil à 13:28

les duels de clan, je crois pas que se soient vraiment ça!
Au vu des différents groupes, tu peux te rendre compte que c'est très mal équilibré et que se sera le groupe le plus nombreux qui l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

le système de combats Empty
MessageSujet: Re: le système de combats   le système de combats EmptyLun 11 Juil à 13:54

tu veux que je te dise, c'est faux car vois tu le clan{rodeur} comme tu les sais t'avais propser un duel, que tu as refuser d'ailleur.

ils ont mis 2 semaines a se décider pour de le proposer ou pas, lors de ces deux semaine tu étais plus faible de plpus de 60 points , mais lorsqu'ils te l'on proposer tu les bataient de plus de 14 points donc voie tu sa dépend plus du niveau du joueurs que du nombre de joueurs ( quelle belle hrase lol )
Revenir en haut Aller en bas
lamy
Chercheur
Chercheur
lamy


Nombre de messages : 153
moyene environ ? : mort vivant
Date d'inscription : 02/06/2005

le système de combats Empty
MessageSujet: Re: le système de combats   le système de combats EmptyLun 11 Juil à 20:11

Ca je peux pas le savoir. La seule chose que je vois moi, c'est que dans mon clan, on est que 2 à avoir des points.
Revenir en haut Aller en bas
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

le système de combats Empty
MessageSujet: Re: le système de combats   le système de combats EmptyMar 12 Juil à 15:52

a vrai dire vous étes trois lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le système de combats Empty
MessageSujet: Re: le système de combats   le système de combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le système de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg loobwar :: Le monde de loobwar :: Explication du mode de jeu.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser