Rpg loobwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous entrez dans ce monde...Vous n'en sortirez ... Jamais !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la convocation des chef de clan.

Aller en bas 
AuteurMessage
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

la convocation des chef de clan. Empty
MessageSujet: la convocation des chef de clan.   la convocation des chef de clan. EmptyLun 11 Juil à 13:37

bonjours , bienvenue dans l'entre des duel .
Ici je vais inscrire le clan qui aura était tiré au hasard par moi même ,

ces chefs de clans devront s'affronter en une aprés midi ( ou meme moins) .

-pour gagner il faut qu'un des chef de clan reussice a repondre correctement et le plus rapidement possible a 3 BONNE REPONCE.

il y aura un duel par semaine , donc 2 clans s'affrontrons tandis que les autre pouront assister a se duel en tant qu'observateurs.

POUR RESUMER:

une fois par semaine 2 chef de clan sont convoquer ici même pour un duel qui peut ne duré que trés peu de temps tout comme 3 jours si ils n'arrivent pas a les resoudres.

mais il y a une autre possibilitée.
dans le topic de votre clan , vous pouvez vous arrenger avec votre chef de clan pour lui proposer de participer a sa place.

dans ce cas la il doit ( le chef de clan ) m'envoyer un MP en me disant qui va participer a sa place, et le designer me confirmer que le message du chef de clan est VRAI .


si un chef de clan ne se presante pas lors du duel c'est tempis, l'autre poura repondre et donc faire gagner 40 points d'attaques en plus pour son clan .

voila salut
Revenir en haut Aller en bas
 
la convocation des chef de clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan {obscure}
» clan{guerrier}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg loobwar :: Le monde de loobwar :: déroulement des combats de clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser