Si vous entrez dans ce monde...Vous n'en sortirez ... Jamais !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 la taverne du dragon d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teste
Soyez clements je commence
Soyez clements je commence


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: la taverne du dragon d'argent   Mer 16 Nov à 17:47

Bienvenue dans la taverne du Dragon d'argent .

Voici ce qu'on peut lire à l'entrée de la taverne .
L'extérieur de celle-ci fait pitié à voir, et c'est peu dire .Le panneau sur lequel sont écrit ses mots est tout branlant et ce qui reste de lui continue à partir en morceaux .Le bois des murs n'est pas mieux, n'importe qui peut se dire qu'un seul coup de poing peut faire s'effondrer la structure .
Mais la réalité est tout autre, et on ne s'en rend compte qu'après être rentré à l'intérieur, ou en pleurnichant après avoir tapé contre le bois, se plaignant d'avoir mal aux doigts .

L'intérieur est vraiment différent .Vue de l'extérieur, la taverne semble tenue par un pauvre paysan qui a du mal à faire tourner boutique, mais l'intérieur ôte de suite cette idée et semble appartenir au plus riche des seigneurs .L'endroit est grand et les décorations nombreuses .Le nom du lieu n'y étant pas pour rien, des statues en argent représentant des dragons sont réparties ici et là sur les deux étages de la taverne .

Les clients ont le choix entre un grand nombre de tables .Celles-ci pouvant acceuillir une seule personne comme une garnison entière de soldat .
La taverne est populaire et les gens nombreux .Ils peuvent très bien venir pour boire une bière, en coup de vent, discuter avec des amis, ou encore tout simplement déclencher une bagarre .
Le tavernier accepte tout le monde, pour peu que le monde ait de quoi payer ce qu'il achète .

---------------------------------------------------------------

Un petit rappel de consignes importantes pour un bon déroulement de ce sujet :

- Veuillez faire usage d'une orthographe correcte et d'un français que tout le monde parle .
- Cette taverne a été créée en partie pour être le départ d'aventures, de quêtes ou encore d'autres choses qui se dérouleront dans un autre sujet .Donc inutile de faire brûler la taverne, de tuer le tavernier ou ses clients, et bien d'autres événements encore ...
Toutefois, vous pouvez toujours déclencher de bonnes petites bagarres qui ne feront de mal qu'à vous même et à ceux qui rentreront dedans

---------------------------------------------------------------

Khan eut un sourire quand il entra dans la taverne, on ne lui avait pas menti .L'extérieur était pitoyable contrairement à l'intérieur qui laisserait n'importe qui bouche bée .
Le barbare était venu ici pour s'amuser .On lui avait dit qu'il était assez simple de se battre ici, et il avait justement envie de se défouler .
Il s'approcha du comptoir, et poussa violemment tous ceux qui le genaient, puis, devant le tavernier, commanda une bière .Le tavernier lui apporta sa bière et prit les pièces que le guerrier avait laissé sur le comptoir, à son intention .

Mécontent d'avoir été mis à terre par le barbare, plusieurs hommes vinrent demander des excuses à celui-ci :

Pour qui tu tprends toi là ?Tu sais pas à qui t'as à faire hein .Oh, tu m'écoutes quand jte parle ?

Khan se tourna, regarda l'homme un moment et se retourna vers le tavernier en lui présentant ses armes :

Je crois que cet homme a un problème avec moi, pourriez vous, je vous prie, me garder cela le temps pour nous de le régler ?

Le tavernier n'eut pas le temps d'accepter que les armes étaient posées sur le comptoir, et que le guerrier sautait à la gorge du paysan qui avait eu le malheur de boire une chope de trop, ne voyant pas ainsi la masse musculaire du barbare qui dépassait très nettement la sienne .

Il reçut une bonne droite dans la machoire, et tomba assomé sur le sol .Les hommes criaient, tandis que d'autres sautaient déjà sur Khan .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la taverne du dragon d'argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Auberge du Dragon Vert [Lieu Public]
» Oeil d'Argent
» Dragon Slayers - Lost Magics - Magies Spécifiques
» ? Dragon Age Inquisition
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg loobwar :: Le monde de loobwar :: La taverne-
Sauter vers: