Rpg loobwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous entrez dans ce monde...Vous n'en sortirez ... Jamais !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce qu'il a dit?[resolut]

Aller en bas 
AuteurMessage
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'il a dit?[resolut]   qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] EmptyMer 1 Juin à 16:54

enigme Question
un vieux marajha d'egipte possede une immence forune,mais possède sur tout 2 fils eritier.

lors d'une soirée le marajha fait venir ces 2 fils dans sa tente Very Happy , il leurs propose un deal:

je vous confi ces deux chamaux,
le premier des 2 qui arrivera a mon chateau ( 2 km) perdra et devra laisser tout mon heritage a l'autre.

sur ceux , les deux fils monterent sur leurs chamaux et coururent a toute vitesse mais s'arreterent devant la porte du chateau.
ils resterent pendent plus de 1 mois, un des 2 s'exclama:
Evil or Very Mad sa ne peut plus durer.

alors il irent voir un sage qui leur parla pendent 2 minute. apres ces 2minute, on les virent courrire vers leurs chamaux et courrirent a toute vitesse pour arriver le premier.

que leur a dit le sage?


Dernière édition par le Sam 4 Juin à 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Invité




qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il a dit?[resolut]   qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] EmptyMer 1 Juin à 17:08

le sage a dit les premier son les dernier et les dernier sont les premier dwarf
Revenir en haut Aller en bas
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il a dit?[resolut]   qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] EmptyMer 1 Juin à 17:16

non c'est pas sa puis je croix pas qu'un sage pense dans ce sence la lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Invité




qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il a dit?[resolut]   qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] EmptyMer 1 Juin à 17:28

simple le sage leur exoliqua que se n'etais qu'une russe de la part de leurs pere
car le pere a dit le premier qui arrive perd et c'est une russe car le premier qui arrive gagne cat alien
Revenir en haut Aller en bas
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il a dit?[resolut]   qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] EmptyMer 1 Juin à 17:45

non l'enigme n'est pas aussi mechante que sa....
alors? une idee? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Invité




qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il a dit?[resolut]   qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] EmptyMer 1 Juin à 18:06

je sais le sage ditque lheritage n'est que des daite a paient car le pere a depenser beaucoup et a tou perdu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il a dit?[resolut]   qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] EmptyMer 1 Juin à 18:11

non c'est pas arete de mettre des message sans reflechir pence bien c'est pas piger! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Invité




qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il a dit?[resolut]   qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] EmptyMer 1 Juin à 18:19

un indice un indice Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
plase par ce que ma dernier reponse et le sage a dit vous arrviverai en meme tenps au chateau et votre pere devra trouver un autre moyen pour vous donner l'heritage profileright
Revenir en haut Aller en bas
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il a dit?[resolut]   qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] EmptyMer 1 Juin à 21:24

arete avedc ce reponce fausse reflechit! Evil or Very Mad
et non pas d'indice.
Revenir en haut Aller en bas
naouf
Invité




qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il a dit?[resolut]   qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] EmptyJeu 2 Juin à 0:23

j'ai trouver !! un marajah n'est pas en egipte mais en inde !! donc tout cela n'existe pas !!
Revenir en haut Aller en bas
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il a dit?[resolut]   qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] EmptyJeu 2 Juin à 11:39

non c'est pas sa la c'est moi qui me suis tromper lol lol!
pour une foie hehehe
Revenir en haut Aller en bas
naouf
Invité




qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il a dit?[resolut]   qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] EmptyJeu 2 Juin à 16:54

oui ben t aurai pu dire faraon alors

j essaie encore:

c'est impossible k'il y ait 2 fils ertiers !
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Invité




qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il a dit?[resolut]   qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] EmptyVen 3 Juin à 13:58

le sage leur dit de changer de chamaux
je crois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il a dit?[resolut]   qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] EmptyVen 3 Juin à 18:59

lol! tu crois ou tes sur hehe?? ben oui c'est sa Mr. Green
car lenigme etait le premier des deux chamaux qui arrive lol bien jouer tes points augmentent!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
naouf
Invité




qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il a dit?   qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] EmptyVen 3 Juin à 20:15

loobstyle a écrit:



je vous confi ces deux chamaux,
le premier des 2 qui arrivera a mon chateau ( 2 km) perdra et devra laisser tout mon heritage a l'autre....

... on les virent courrire vers leurs chamaux et courrirent a toute vitesse pour arriver le premier.


non c'est pas possible car meme si ils arrivaient les premiers ils vont changer de chameau et meme si ils les changent ca ne changera rien c'est les fils ki dpoivent prende l heritage pas les chameaux !!! spiderman colors What a Face Like a Star @ heaven farao scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il a dit?[resolut]   qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] EmptySam 4 Juin à 12:08

lol oui mais le marajah a dit le chamaux qui arrivera le premiere fera perdre lotre [ heritier].. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il a dit?[resolut]   qu'est-ce qu'il a dit?[resolut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'il a dit?[resolut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» air[resolut]
» ile{resolut}
» 7/7/3/2??[resolut]
» nom?{resolut}
» roi{resolut}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg loobwar :: Le monde de loobwar :: Enigmes pour niveaux 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser