Si vous entrez dans ce monde...Vous n'en sortirez ... Jamais !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 qui suis-je?[resolut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
avatar

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: qui suis-je?[resolut]   Mar 7 Juin à 16:21

enigme Question
draguer grasse a moi tu peux, Cool
faire mal aussi mais aussi transpirer drunken
qui suis-je?

_________________
|_,-"ˆ"-,_l'admin_,-"ˆ"-,->
|-,_,0,_,--secret--,_,0,_,->

http://www.idpz.net/loobstyle/sadechire.dtc


Dernière édition par le Mer 8 Juin à 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeff
Invité



MessageSujet: Re: qui suis-je?[resolut]   Mar 7 Juin à 20:00

les muscles tu peus draguer faire le beau puis faire cout de point mais aussi tramspirer What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
avatar

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: qui suis-je?[resolut]   Mar 7 Juin à 20:02

mouai bof bof la description lol non c'est pas sa.... Mr. Green

_________________
|_,-"ˆ"-,_l'admin_,-"ˆ"-,->
|-,_,0,_,--secret--,_,0,_,->

http://www.idpz.net/loobstyle/sadechire.dtc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naouf
Invité



MessageSujet: Re: qui suis-je?[resolut]   Mer 8 Juin à 11:16

je dirai le sport , tu drague les meuf avec , tu peu faire mal ( avec le karate par exemple) et sa fait transpirer
Revenir en haut Aller en bas
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
avatar

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: qui suis-je?[resolut]   Mer 8 Juin à 11:24

mouaiiiiiiiiiii pas mal mais c'est pas encore sa looool ya du ten
bon je donne un indice :


cha cha cha

Very Happy

_________________
|_,-"ˆ"-,_l'admin_,-"ˆ"-,->
|-,_,0,_,--secret--,_,0,_,->

http://www.idpz.net/loobstyle/sadechire.dtc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeff
Invité



MessageSujet: Re: qui suis-je?[resolut]   Mer 8 Juin à 11:50

la capoera la nse koi
tu sue et tu fait mal et tu frimes
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Invité



MessageSujet: Re: qui suis-je?[resolut]   Mer 8 Juin à 11:50

la capoera la nse koi
tu sue et tu fait mal et tu frimes
Revenir en haut Aller en bas
lamy
Chercheur
Chercheur
avatar

Nombre de messages : 153
moyene environ ? : mort vivant
Date d'inscription : 02/06/2005

MessageSujet: Re: qui suis-je?[resolut]   Mer 8 Juin à 11:53

la danse!
Tu peux draguer, ça fait transpirer et tu fais travailler tes muscles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
avatar

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: qui suis-je?[resolut]   Mer 8 Juin à 11:55

oulalalalalalallalaal
tu dechire trops la tu va me ruiner en enigme lol!
tes points augmentent

salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lamy
Chercheur
Chercheur
avatar

Nombre de messages : 153
moyene environ ? : mort vivant
Date d'inscription : 02/06/2005

MessageSujet: Re: qui suis-je?[resolut]   Mer 8 Juin à 12:01

merci!
J'ai du temps pour le moment alors je joue!
En plus, c'est sympa et marrant comme jeu.
En attendant les prochaines énigmes, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: qui suis-je?[resolut]   

Revenir en haut Aller en bas
 
qui suis-je?[resolut]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ?« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg loobwar :: Le monde de loobwar :: Enigmes pour niveaux 2-
Sauter vers: