Rpg loobwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous entrez dans ce monde...Vous n'en sortirez ... Jamais !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'enigme de l'ampoule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zobotorus
Soyez clements je commence
Soyez clements je commence



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2006

l'enigme de l'ampoule Empty
MessageSujet: l'enigme de l'ampoule   l'enigme de l'ampoule EmptyVen 24 Fév à 20:38

L'ampoule mystérieuse !

Vous vous trouvez dans une pièce dans laquelle il y a trois interrupteurs. L'un de ces trois interrupteurs commande une ampoule, qui est actuellement éteinte, située dans une autre pièce que vous ne pouvez pas voir d'où vous êtes. Les deux autres ne servent à rien. Sachant que vous n'avez droit qu'à un seul aller et retour entre les deux pièces, comment vous y prendrez-vous pour dé terminer à coup sûr le bon interrupteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Soyez clements je commence
Soyez clements je commence



Nombre de messages : 1
moyene environ ? : 11
Date d'inscription : 08/03/2006

l'enigme de l'ampoule Empty
MessageSujet: Re: l'enigme de l'ampoule   l'enigme de l'ampoule EmptyJeu 9 Mar à 21:06

Il faut allumer un interupteur A pendant 10 minutes. Ensuite on l'eteint et on allume un autre B. On va dans la piece et :
-Si l'ampoule brille c'est que c'est l'interrupteur B
-Si elle ne brille pas mais qu'elle est chaude, c'est le A ( eh oui c'est pour ca qu'on l'a allumé 10 min pour chaufer !!!)
-Si elle n'est pas chaude et qu'elle ne brille pas c'est que c'est l'interrupteur C
Revenir en haut Aller en bas
 
l'enigme de l'ampoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg loobwar :: Le monde de loobwar :: Enigmes pour niveaux 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser